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Un(e) Assistant(e) confirmé(e)

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Date de publication : 10 avril 2024

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture de l'Ardèche

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

27/05/2024

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Pour le volet « Elevage-Circuits courts » :

 

- Saisie des bordereaux de notification émis par les éleveurs

 

- Détection, gestion et traitement des anomalies de premier niveau

 

- Saisie des recensements Identification Ovine Caprine

 

- Divers travaux de secrétariat pour l'Identification Pérenne Généralisée (mise sous pli, classement et archivage des documents, gestion du courrier)

 

- Appui auprès des éleveurs sur les logiciels de gestion des troupeaux (Boviclic, Oviclic …) et sur les télédéclarations.

 

 

 

Pour le volet « Espaces Environnement »

 

- Être en appui auprès des conseillers(ères) et du responsable d'équipe pour formaliser et suivre les processus de contractualisation (conventions de partenariat, contrats de prestation de service)

 

- Réaliser le suivi administratif et financier des actions de l'équipe en lien avec le service comptable

 

- Assurer des prestations administratives auprès des agriculteurs clients.

 

- Appuyer l'équipe sur des missions d'assistance : mise en page de documents, publipostage et e-mailing, organisation de réunions, gestion des courriers et des mails, préparation de dossiers, archivage, mise à jour des bases de données, ...

 

 

 

Pour l'ensemble des 2 volets du poste :

 

- Contribuer à l'organisation de l'entreprise et à la vie d'équipe : participation aux réunions d'équipes et de services, assurer les liaisons avec les collaborateurs, les élus et les autres organisations professionnelles agricoles.

 

- Accueillir (accueil téléphonique et physique), informer et orienter les clients.

 

- Mobiliser, faire circuler, gérer l'information.

Conditions
  • CDI temps plein (38,50 h/semaine + RTT)
  • Lieu de travail : PRIVAS (07)
  • Rémunération sur 13 mois selon grille Chambre d'agriculture (à partir de 23 K€/an, négociable selon expérience).
  • Date d'entrée en fonction : 27 mai 2024
  • 20 jours de RTT / an
  • Télétravail ponctuel possible
  • Participation de l'entreprise à la mutuelle santé
  • PER
  • Mise à disposition d'un ordinateur portable
Profil
  • Formation supérieure BAC+2 type BTS Assistant(e) de Gestion, Assistant(e) Manager ou équivalent, avec au minimum 5 années d'expérience réussie en assistanat.
  • Excellente capacité rédactionnelle.
  • Maîtrise des outils logiciels Office 365, aptitudes pour s'approprier les logiciels spécifiques utilisés par le réseau des Chambres d'agriculture.
  • Aisance relationnelle, goût pour le travail d'équipe, dynamisme.
  • Savoir s'organiser et travailler avec méthode.
  • Capacité d'écoute et à être force de proposition.
  • Polyvalence, proactivité et de réactivité.
  • Capacité à gérer son temps et à s'adapter.
Contacts

Le dossier de candidature comportera une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé.

 

Il devra être adressé, avant le 30 avril 2024 exclusivement