Vous êtes ici : Accueil > Chambres d'agriculture > Nous rejoindre > Offres d'emploi > Un(e) Assistant(e) d'antenne Bayeux

Un(e) Assistant(e) d'antenne Bayeux

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Date de publication : 26 avril 2024

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Normandie

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Intégrer les Chambres d'agriculture de Normandie, c'est faire partie d'un groupe composé de 500 collaborateurs, qui accompagne les agriculteurs.
Nous rejoindre, c'est devenir acteur d'une alimentation durable, de la pérennité économique et sociale des entreprises agricoles, de l'aménagement des territoires, de la production d'énergies, et de la préservation des ressources.
Donnez du sens à votre métier, aux côtés des femmes et des hommes qui font l'agriculture et dessinent les paysages normands de demain.
Notre groupe dynamique et innovant vous accompagne dans votre intégration au sein de d'une équipe de proximité, dans la prise en main de vos missions et dans votre épanouissement professionnel.
Basé à Bayeux, rattaché(e) hiérarchiquement au responsable d'antenne, vous assistez l'équipe de l'antenne, et le responsable du service Développement Territorial.
Après un accompagnement personnalisé composé de formations et de tutorat pour faciliter la prise de fonction, vous assurerez les missions suivantes :
Pour l'Antenne de Bayeux :
Assistance auprès d'une équipe de 6 conseillers

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique des agriculteurs
  • Assister les conseillers et le responsable de l'antenne dans leurs missions respectives
  • Appuyer la réalisation des sessions de formation pour les exploitants agricoles : recrutement, appui administratif et logistique
  • Assurer le bon fonctionnement de l'antenne, suivi des véhicules de service, de l'entretien des locaux, la gestion des fournitures, ...
  • Assurer la gestion administrative de l'Organisation de producteurs des 3 Vallées
  • Marketing et commercial
  • Suivre et mettre à jour la base de données clients
  • Participer à la prospection auprès des agriculteurs : formation, conseil (e-mailing, SMS, phoning)
  • Suivi commercial : gestion des contrats, mise en facturation…
  • Pour le service Développement Territorial :
  • Assister le responsable de service et les chefs de projet territorial dans leurs missions respectives avec les collectivités locales
Conditions
  • CDI à temps plein (candidatures temps partiel examinées), à pourvoir dès que possible
  • Lieu de travail : Bayeux
  • Rémunération : mini 25k€ bruts annuel (selon profil) sur 13 mois
  • Package social attractif : mutuelle, tickets restaurant, prime sur objectifs, qualité de vie au travail (RTT, souplesse horaire, autonomie dans le travail).
Profil
  • Bac+ 2 souhaité avec expérience significative en cohérence avec les missions à réaliser
  • Sens du travail en équipe
  • Sens de la relation client et attrait pour les missions commerciales
  • Capacité rédactionnelle
  • Dynamisme et enthousiasme
  • Autonomie, sens de l'organisation
Contacts

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail : recrutement@normandie.chambagri.fr avant le 24/05/2024