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Un(e) Technicien(ne) informatique support et poste de travail-Interne

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Date de publication : 22 avril 2024

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

APCA - Chambres d'agriculture France

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Statut

Sous statut

Poste
Missions

Vous aurez pour missions principales :

  • Assurer pendant les plages horaires définies, l'assistance de niveau 1 aux utilisateurs.

Capter les appels des utilisateurs à l'aide d'un outil de centre d'appel.

Maitriser les techniques de prise d'appel : présentation, reformulation, diagnostic, tests croisés...

Formaliser chaque sollicitation et leur suivi dans l'outil ITSM

Qualifier et diagnostiquer les incidents et les demandes.

Résoudre à l'aide d'un outil de prise en main ou escalader au niveau 2.

Assurer des déplacements si des interventions physiques sont requises.

Contribuer à l'alimentation de la base de connaissances.

  • Gérer et maintenir un parc de postes de travail (ordinateur, smartphone, tablette, téléphone fixe, etc.)

Réceptionner, installer, paramétrer les nouveaux matériels

Suivre les stocks, leurs réapprovisionnements et gérer le reconditionnement des retours de matériels.

Effectuer l'installation des applications via télédistribution ou procédure.

Intervenir sur des équipements connexes aux postes de travail (switch, baie de brassage, etc.)

Consigner dans l'outil ITAM les mouvements des matériels.

Conditions
  • Lieu de travail : Orléans
  • Prise de poste : dès que possible
  • Type de contrat : CDI
  • Salaire : Ajustable en fonction du profil du candidat retenu
Profil

De formation de technicien supérieur, vous adhérez à la philosophie de l'assistance aux utilisateurs, vous avez déjà exercé une fonction au sein d'un service support et travaillé avec un outil ITSM/ITAM.

Votre pédagogie, votre ouverture d'esprit et votre expression orale vous permettre de gérer facilement les échanges avec les utilisateurs, vos collègues et vos responsables.


Vous faites preuve de rigueur et d'adaptation pour analyser, diagnostiquer et organiser le traitement des sollicitations des utilisateurs.

Vous maîtrisez la configuration d'un poste de travail, la gestion d'un inventaire, le fonctionnement d'un réseau LAN et WAN et leur supervision.
Vous êtes à l'aise dans la consultation et/ou la rédaction d'une documentation.

Contacts

Dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser avant le 24 avril 2024  à :
APCA – Ressources Humaines
9, Avenue George V
75008 PARIS
ou à rh.emploi@apca.chambagri.fr
Pour tout renseignements sur le poste vous disposez d'un contact direct auprès du manager opérationnel sur son téléphone 06 20 05 87 36